Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Go to England !
20 août 2012

Hi !

J'ai eu dans l'idée de créer ce blog histoire que vous, famille et amis puissiez suivre mon aventure Anglaise tout au long de cette année.

 

Poole (bis 2)

 

Ca y est, c'est officiel ! L'année prochaine, pour moi, c'est l'Angleterre, afin de perfectionner mon anglais (ce qui, entre nous, ne me fera pas de mal !)

 

Le grand départ est prévu pour le 1er Septembre à 11h30 à Cherbourg d'où je prendrais le Ferry. Pour cette aventure, je me trouverais à Poole, petite ville côtière et touristique du sud de l'Angleterre.

 

En tant que Au Pair, je m'occuperais de trois petits loulous (18 mois, 4 ans et 5 ans) ainsi que des tâches quotidiennes de la maison (mettre la table, aider pour les repas...).

 


Plus que ma valise à préparer et ... GO TO ENGLAND !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es partis de Cherbourg<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens je connais cette ville ah oui c'est chez moi ^^
E
Pour ma part te suivrai avec plaisir ! Have a good stay in England !
- Go to England !
Publicité
Archives
Publicité