Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Go to England !
18 février 2013

Twenty First & Twenty Second Weeks !

Salut, salut ! Je sais j'ai pris un peu de retard (encore !) pour donner de mes nouvelles.. ! Je m'en excuse.

Ma vingt-et-unième semaine (du 04 au 10 février), à été relativement chargée..Lundi en revenant de l'école des gars, ils ont eu la bonne idée de jouer à "Face Painting" (comme son nom l'indique, chacun devait peindre sur le visage de son voisin..) et je vous laisse deviner, qui, ils ont joyeusement choisit pour être le dindon de la farce... MOI ! A vrai dire je ressemblais, un peu à un mélange des schtroumps, des personnages d'Avatar et tout autres petits être BLEUS... ! De plus, à mon grand désarrois, la famille n'a pas put s'empêcher de prendre des photos "souvenirs" !

Le mardi matin, Sue m'annonce que jeudi Jack à un spectacle à l'école et qu'il doit être déguisé en ROBOT. Et bien evidemment elle m'a demander à moi de lui confectionner son déguisement.. Allez c'est partis, on imagine, on recycle, on découpe, on colle... Et tout ça pour que le petit ait un super déguisement ! LET'S GO ! ;) N'empêche que ça a marcher puisque Jack m'a dis qu'il avait eupleins de compliments sur son costumes et que j'étais une super artiste !!

Qui dis déguisement, dis spéctacle ! Jeudi après-midi, c'est partis pour le show... C'était le plus beau des robots ! :)
De retour à la maison, c'est atelier cupcakes de prévu ! Yummy !

Le dimanche 10 février, j'ai été avec la famille à Londres, pour visiter le musée d'histoire naturelle qui était super interressant en soi, mais super long également ! Les enfants étaient ravis de voir tout pleins de dinausaures !! Sur le chemin du retour, nous sommes passés devant une des fameuses cabines de téléphone anglaise ROUGE ! Et Sue et Toby on insistés pour me prendre en photos devant (je cite :"Mais si, Marie, c'est célèbre, il faut que tu prenne une photos devant !") ! Donc voilà, j'ai ma photos avec une cabine de téléphone rouge !! :)

(1)(7)

Effrayant, non ?!

 

En ce qui concerne ma vingt-deuxième semaine (du 11 au 17 février), elle fût un peu plus calme.. Jeudi, c'était la Saint Valentin... Pour tout ceux qui avait un Valentin..  !! Il n'empêche que j'ai reçu deux petites cartes trop mignonnes de mes deux Valentins... ! :P

Vendredi, fût un triste jour.. Ouais, il m'a fallu dire au revoir à Ji ae Yeom, une Coréenne trop adorable avec qui je m'entendais super bien. Oui pour elle le périple anglais se termine.. ! Mais comme on dis, ce n'ai qu'un au revoir ! :) (même si la Corée, c'est pas tout près !)

Et ce weekend, rien de prévu à l'horizon.. Si ce n'est un bon Skype avec la famille ! Papa, maman, les petits frères, mamie, la tatate, le tonton, et mon adorable petit chéri d'amour d'un an et demi !

D'ailleurs, j'ai une photos "souvenirs" ou "dossier" comme vous voulez, à publier ! Je vous laisse admirer, c'est cadeau !

P2160012

Fabuleux, non ?!! Niark !

 

Maintenant, j'entame une semaine de "vacances" (pour les enfants, je précise !), qui commence plutôt pas mal, avec un superbe soleil de primptemps !

A bientôt mes amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
- Go to England !
Publicité
Archives
Publicité