Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Go to England !
3 décembre 2012

Thirteenth Week & Third Month !

Pour ma treizième semaine, je ne vais pas vous raconter grand chose, tout simplement car je n'ai pas beaucoup de chose a raconter.. En faites cette semaine je n'attendais qu'une seule et même chose... Faire ma surprise en France. Et oui, le temps d'un weekend, j'ai choisit de me rendre en France pour revoir une partie de mes anciens camarades de classe lors de la remise des diplômes du BAC ! D'ailleurs a ma grande surprise je n'ai reçu aucuns diplômes... Merci Maman ! (^^) Mais aussi et bien évidemment revoir le plus possible ma famille. Pour 21h le vendredi soir, j'ai choisit de rendre une petite visite au travail de maman !! Imaginez la surprise quoi ! C'étais quand même kiffant de voir tout le monde super étonnée de ma présence !! Je fût assaillis de questions : "Mais qu'est ce que tu fais là ?" - "Marie ?" - "Pourquoi tu es revenue maintenant ?" - "Tu ne devais pas revenir pour noël ?"

Enfin bon sinon j'ai passer mon weekend a me balader de maisons en maisons pour voir un maximum de personnes.

Et bien évidemment je ne vous cache pas qu'a mon retour dans l'avion (que j'ai joyeusement faillis louper..) je ne faisait pas trop la maline...

Bon et bien, rien de plus a signaler in the English countrie...

Donc sur ce, les amis, see you next week ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
- Go to England !
Publicité
Archives
Publicité