Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Go to England !
27 janvier 2013

Eighteenth & Nineteenth Weeks !

Bonjour a tous ! Pour ma dix-huitième et dix-neuvième semaine en Angleterre, je pense qu'un nouveau petit bilan s'impose ! ;)


Commencons par le plus important et ce pour quoi j'ai choisi de m'éxiler : l'Anglais ! Je ne suis pas bilingue, non, mais je commprends vraiment tout ce qu'on me dis. Lorsque je fais répéter (oui ça m'arrive encore !), ce n'est pas parce que je n'ai pas compris, c'est réellement car je n'ai pas entendue ! Donc niveau "anglais écouté" c'est plus que positif ! En ce qui concerne "l'anglais parlé", c'est un point tout aussi positif que le précédent ! Je me suis même surprise, une fois, à penser en anglais ! Kiffant ! ;) Je prends toujours mes cours de langues, qui continuent a me faire progresser pour mon "anglais écrit" ! Donc voilà, niveau anglais, je progresse toujours et encore !

Sinon, niveau temps anglais, et bien c'est pas top pour le coup ! Début janvier, nous avons eu de la neige (même une tempête de neige, je dirais !), ce qui nous a permis de faire un "magnifique" bonhomme de neige ou snowman, comme on dis par ici, avec les gars ! Mais maintenant, nous avons de la pluie que de la neige ! (--'') En plus de ça il fait super froid, il y a du vent... Enfin, tout est fait pour plaire quoi !

Le travail à la maison... On en parle ou pas ?!! Non, sérieusement, je pense qu'ils abusent un peu de moi sur ce point là ! Normalement, je dois leurs faire tout leur repassage (à mon grand désespoir !), tenir la maison ordonnée, leur faire du babysitting deux fois par semaine, la cuisine tous les mardis, et les tâches habituelles avec les enfants ! Mais maintenant, je dois m'occuper de tout leurs draps de maison, je dois leurs faire a manger tous les soirs, passer l'aspirateurs dans toutes les chambres... !

En ce qui concerne leurs nourriture, cela n'a pas changer, c'est toujours pas fâmeux !! Leurs confitures a la pomme ou a la menthe, je ne les mange toujours pas, je leurs laisse ce "plaisir" !! En revanche ils m'ont fais découvrir quelque chose de totalement nouveau... et infecte : Les fromages aux fruits ! Pouaah, rien que d'y penser j'en ai des frissons ! Oui, oui, ils ont des fromages avec des morceaux de fruits incorporés dedans ! Ce fût une très, TRES mauvaise expérience !! Dans tous les cas je ne mourrais pas idiote.. !

Donc voilà pour le petit bilan ! :)

Maintenant mais deux semaines ont été relativement calmes (voilà pourquoi je fais qu'un seul article pour deux semaines !)

Les enfants vont à l'école, les parents au travail, moi je vais à l'école deux matinée par semaines, je travail à la maison le reste du temps, et les weekends j'en profite pour sortir (quand j'ai l'argent nécéssaire, ahah !).

Ah bah si ! J'allais oublier ! Samedi 19 janvier 2013, je suis aller à Bath, accompagné d'une amie française et de trois amies espagnoles ! J'ai vraiment adorer cette petite ville ! C'est un style "vieille ville romaine" vraiment splendide ! Nous y avons été sous la neige, ce qui rendais la ville encore plus jolie a voir. Je vous mets quelques photos pour que vous aussi puissiez vous plonger dans les décors romains ! ;)

(1)(10)

 

  (33) (34)

(50)

(89)  (70)

(86)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, je ne l'ai pas vu.. <br /> <br /> J'ai visiter les bains romains (juste sublimissime !) et le musée qui va avec; j'ai été dans la cathédrale; j'ai été à "The Circus"... C'est vraiment une superbe petite ville ! ;)
Y
En effet bath est une très belle ville. j'ai adoré y allé. J'ai visité un musée des science ou il y avait une boule qui faisait des éclairs à l'intérieur quand tu approche la main!! as-tu vu ce truc?
- Go to England !
Publicité
Archives
Publicité