Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Go to England !
8 septembre 2012

First Week !

  (20)Poole Beaches !

 

Pffffiouu... Ma première semaine s’est écoulée ! Je ne sais pas si j’en suis contente ou non… Entre les petits qui crient, hurlent, tapent toute la journée et qui ne savent pas se tenir correctement mais qui après tout peuvent se montrer très affectifs et très attachants…

D’ailleurs, cette semaine a été la rentrée scolaire de Jack ! Ahah, la grande section… Aucuns problèmes de devoirs pour lui (pour moi non plus, remarque !)

Ah ! Et graaande nouvelle, Suzanne m’a demandée de cuisiner pour toute leur famille, une fois par semaine. Jusque-là rien d’alarmant me direz-vous ?! Le seul truc c’est que moi je suis habituée à la nourriture que je propose… Hors, j’ai un peu peur pour eux… ;)

Oh et puis vu comment ils ont maltraités mon estomac, je ne vais que leur rendre la monnaie  de leur pièce ! ( :

Sinon quoi de beau dans le pays des English… Eh bien, si, ça y es, je vais faire mon entrée mardi matin dans la « Bournemouth School of English » qui me parait être une bonne école, car il n’y a que des jeunes comme moi, originaires d’autres pays, donc c’est plutôt pas mal ! Il y sera interdit de parler une autre langue que l’anglais, normal quoi !

Mais ça va être drôle ça aussi, je le sens ! ( :

On peut dire également que maintenant, je comprends un peu mieux quand on me parle… Enfin disons plutôt que je ne fais plus ces affreuses têtes che-lou de mon arrivée ! (--‘)

Ca donnait un truc du genre, Hein ?! Quoi ?! Tu peux répéter ?! J’ai définitivement rien compris à ce que tu essayes de me faire comprendre !!

 

Bon, bien évidemment, fallait que ça arrive à un moment… La France me manque ! Si bien que la moindre petite chose m’y fait penser…

Et aujourd’hui, samedi 8 septembre 2012, j’ai été à la plage avec Toby, Sue et les enfants.

Un sac, des sandwichs et c’est parti pour la journée!

Ce fut un moment fort agréable, d’autant plus que le soleil était bien au rendez-vous !

J’ai pu prendre quelques photos pour que vous aussi puissiez observer une parcelle de ce que j’ai réellement vue ! C’est super joli ici. On se croirait à la montagne en même d’être à la mer ! Car il y a une petite forêt juste derrière la plage qu’il faut traversée pour arriver à la mer.

L’après-midi je suis allez en VELO avec Toby, jusqu’à Bournemouth pour qu’il me montre où se situait mon école d’anglais (et mes jambes s’en souviennent encore !)

552039_2412924618476_1119426125_nBournemouth Square !

 

Sur ce, mes petits Frenchis, je vous fais pleins de bisous Anglais ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
- Go to England !
Publicité
Archives
Publicité