Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Go to England !
15 septembre 2012

Second Week !

Ca y est ! Ma deuxième semaine anglaise s’est écoulée !

Lundi, Mardi et Mercredi ont été vraiment difficiles pour moi (de gros moments de solitudes se sont manifestés, baisse de moral… Enfin bon, je n’étais pas au top dans mes baskets, quoi !)

Mais heureusement, qui dis soleil en Angleterre, dis petit tour à la plage ! 

(51)

Mes relations avec la famille ?! Ca va toujours, sauf que ça hurle tout le temps dans la maison ! Entre les enfants, les parents, de nouveaux les enfants, et les parents, moi j’ai la tête qui va exploser !

En revanche, je rencontre énormément de problèmes avec le plus grand des enfants, Jack ! Il est atroce ! Je ne peux lui dire quelque chose sans qu’il me hurle dessus à longueur de temps, il ne m’écoute absolument pas, et il en ai même venu aux mains ! Non mais on va où là !!

Sinon « what else » ? Ah oui, j’ai un petit conseil a donné à tous ceux qui veulent s’aventurer ici, chez les English : Méfiez-vous de leurs « Hot Sauce » !

Ne faites pas la même erreur que moi… Commencer par vous servir un tout petit peu, pour goûter, et non comme une bourrine comme moi ! Car sinon votre palet s’en souviendra longtemps… !

Aujourd’hui, samedi 15 septembre 2012, je me suis rendue à Bournemouth, accompagnée d’une autre jeune fille au pair. Nous avons visité cette (maintenant je peux le dire !) FABULEUSE ville ! C’est fou tous les magasins qu’il peut y avoir dans une seule et même rue ! H&M, Zara, Crazy Républic, Primark … Et tant d’autres ! Pouaaah’, ce fut une explosion de bonheur !Et puis c'est tellement joli ! 

See you tomorrow !

Publicité
Publicité
Commentaires
- Go to England !
Publicité
Archives
Publicité